Bonjour,
J'ai une machine AQUALIS 9kg, depuis 2 ans. On m'a deja changer 2 fois la cuve et le contrepoid. Je recherche si d'autre personne ont eut ce type de désagrément car j'envisage une action juriciare contre ARISTON..
BONJOUR
0 ma connaissance non je n'est pas UE à faire à ce problème sur cette marque et du modèle:Le vendeur doit reprendre votre appareil,et lm'échanger contre une autre machine,faite pression sur le vendeur ,soyez aimable avec le vendeur même si ce n'est pas le bon moment,les choses s'arrange au mieux,et vous obtiendrez gain de cause,par contre si il ne veux rien savoir,vous les mettez en demeure de faire. Cdt
Merci de votre réponse. Il me semble que la cuve et le contrepoid ne sont pas des picès réputée d'usure et doivent durée la vie de la machine, c'est pour cette raison que je pense que c'est soit un probleme de conception ou de vis cachés.
Ci joint mes coordonnées gjeannin@hotmail.com
Bonjour ,au moment de l'essorage ma machine fait un énorme bruit,alors que quand je lance l'essorage a vide elle est silencieuse!!!!!!
Pourquoi???
Est ce que je peu réparer moi même ??
Bonjour, j'ai eu deux fois le contre poids avant cassé en 2 semaines sur ariston AQ9D69 qui b'a que 2ans ! Mon réparateur soupçonne un défaut de fabrication et a contacté le fabricant car il n'avait encore jamais vu ça. Pas de réponse! Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et voir si l' on peut demander réparation auprès de Ariston.
BONJOUR
Oui Il n'y a pas longtemps un client avais le même soucis.
Vous faite un courrier au services consommateur de la marque de votre appareil.
Si rien n'y fait vous allez voir un conciliateur de justice,près du tribunal,de votre région ceci est gratuit. Cdt
BONJOUR
Vous être la troisième personnes, à avoir ce soucis qui me semble pas normal, faite un courrier au consommateur de la marque de votre appareil, en recommandé avec AR,vous leurs dites bien que si rien ne bouge vous porté plaine auprès du tribunal de proximité, ceci est gratuit, vous trouverez ces conciliateurs de justice :maison de la justice et du droit. Cdt
BONJOUR
Vous être la troisième personnes, à avoir ce soucis qui me semble pas normal, faite un courrier au consommateur de la marque de votre appareil, en recommandé avec AR,vous leurs dites bien que si rien ne bouge vous porté plaine auprès du tribunal de proximité, ceci est gratuit, vous trouverez ces conciliateurs de justice :maison de la justice et du droit. Cdt
Bonjour j'ai le même problème que vous mon lave linge fait un bruit d'enfer alors que normalement elle devrait être silencieuse bien chargée ou avec moins de linge. L a garantie venait juste de se finir que le programmateur ne fonctionnait plus . C est un gros défaut sur ces machines trop fragile je l'ai réparé moi même.
Et la c'est le joint du hublot qui fuit et je ne trouve pas la référence e ma machine pour le commander.
Je ne recommande pas cette marque
Perj'aie viens de changer le contrepoids. Acheté 30 € sur choukapiece. Mais avant cela j'ai aussi changé le thermoplongeur et encore avant le bouton de sélection des programmes... l'avantage c'est que pour chacune de ses pannes j'ai pu trouver des renseignements sur internet puisqu'elles sont toutes courantes sur cette gamme de machines. Aujourd'hui mon lave linge fait toujours du bruit, bcp moins qu'avec le contrepoids explosé bien sûr mais je ne lui donne pas longtemps avant de rendre l'âme. Et cette fois je ne reparerais sûrement pas mais je me tournerais vers une autre marque. Hotpoint Ariston Indesit c'est vraiment pas sérieux.