670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ariston hotpoint erreurF5

Question de laejerem le 06/05/2011 à 15h15
Dernière réponse le 13/10/2013 à 17h08
[ ! ]
Bonjour c'est le modele AQGF149 AQUALIS j'ai lus vos reponses pour le code erreur F5 mais je n'arrive pas a enlever le cach d'en dessous
Répondre
6 réponses pour « 
lave linge ariston hotpoint erreurF5
 »
Réponse de jplg
Le 06/05/2011 é 15h30
[ ! ]
BONJOUR Vous devez défaire les deux facades fixé à l'arrière de votre machine et non le dessous de votre appareil.,et vous aurez accès ,à tous les éléments. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de laejerem
Le 06/05/2011 é 15h34
[ ! ]
Alors ce n'est pas la peine de démonter le cach blanc devant la machine juste en dessous le hublot?
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/05/2011 é 15h45
[ ! ]
SUITE NON il n'est pas nécessaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de laejerem
Le 06/05/2011 é 16h24
[ ! ]
Ok super je vous remercie
Répondre
Réponse de pomme70
Le 13/10/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme souci que la personne pr le aqgf qui affiche f5 , vs dites de demonter l'arriere et a partir de la que dois je verifier ou faire? car à ce jour je ne fais que demonter ss le hublot et vidanger mais repetition sans arret. merci pour votre aide.
Référence(s) :
carmela nardin
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 17h08
[ ! ]
BONJOUR 05: Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Le pressostat est placé en haut de votre machine, de forme ronde, avec plusieurs fils dessus, vous avez un petit tuyau placé dessus, vous le défaite, vous soufflez dedans vous devez entendre un glou glou, dans ce cas le tuyau n'est pas boucher, vous suivez le petit tuyau il descend dans la chambre de compression, il est plat, et en plastique, au besoin le nettoyez. Vous revenez vers le pressostat, avant de remettre le petit tuyau en place, vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic voir deux en soufflant plus fort, dans ce cas il est correct, remontez le tout. Pour le retrait du dessus vous devez défaire les vis qui le maintient en place, vous soulevez le dessus et vous le tirez vers vous, et vous aurez accès aux éléments cités. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ariston hotpoint erreurF5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.272