Lave linge ariston hotpoint erreurF5

Question de laejerem le 06/05/2011 à 15h15
Bonjour c'est le modele AQGF149 AQUALIS j'ai lus vos reponses pour le code erreur F5 mais je n'arrive pas a enlever le cach d'en dessous
6 réponses pour «
lave linge ariston hotpoint erreurF5
 »
Réponse de jplg
Le 06/05/2011 é 15h30
BONJOUR Vous devez défaire les deux facades fixé à l'arrière de votre machine et non le dessous de votre appareil.,et vous aurez accès ,à tous les éléments. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de laejerem
Le 06/05/2011 é 15h34
Alors ce n'est pas la peine de démonter le cach blanc devant la machine juste en dessous le hublot?
Réponse de jplg
Le 06/05/2011 é 15h45
SUITE NON il n'est pas nécessaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de laejerem
Le 06/05/2011 é 16h24
Ok super je vous remercie
Réponse de pomme70
Le 13/10/2013 é 14h42
Bonjour j'ai le meme souci que la personne pr le aqgf qui affiche f5 , vs dites de demonter l'arriere et a partir de la que dois je verifier ou faire? car à ce jour je ne fais que demonter ss le hublot et vidanger mais repetition sans arret. merci pour votre aide.
Référence(s) :
carmela nardin
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 17h08
BONJOUR 05: Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Le pressostat est placé en haut de votre machine, de forme ronde, avec plusieurs fils dessus, vous avez un petit tuyau placé dessus, vous le défaite, vous soufflez dedans vous devez entendre un glou glou, dans ce cas le tuyau n'est pas boucher, vous suivez le petit tuyau il descend dans la chambre de compression, il est plat, et en plastique, au besoin le nettoyez. Vous revenez vers le pressostat, avant de remettre le petit tuyau en place, vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic voir deux en soufflant plus fort, dans ce cas il est correct, remontez le tout. Pour le retrait du dessus vous devez défaire les vis qui le maintient en place, vous soulevez le dessus et vous le tirez vers vous, et vous aurez accès aux éléments cités. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul