Hotpoint ariston LFF7146 X FR.R

Question de stephane88 le 03/08/2012 à 14h39
Bonjour ,je recherche la signification du code panne A-13 sur un lave vaisselle hotpoint ariston LFF7146 X FR.R. Autre que le remplacement de la carte puissance deja effectuer. Cordialement , Stéphane
4 réponses pour «
hotpoint ariston LFF7146 X FR.R
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2012 é 15h27
BONJOUR Le remplacement de la carte de puissance (ou carte mère, principale), nécessite une programmation en fonction des références précise de l'appareil. S'adresser à son revendeur avant échange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de stephane88
Le 04/08/2012 é 08h03
Bonjour Jean Paul, Merci pour votre réponse. D'apres mon revendeur le module de puissance à été programmer ,mais il se peut que le module n'ait pas pris le programme. Sinon ce code erreur A-13 se limite t il à une erreur memoire ou peut il y avoir autre chose en cause? Pour remede au module ,j'ai recommander un module et une reprise du premier commander sera faite. Cordialement, Stéphane
Réponse de jplg
Le 04/08/2012 é 09h45
BONJOUR,STEPHANE, Le code erreur se limite bien au code erreur et à rien d'autre,n'ayez aucune crainte de voir un nouveau désespoir,si la programmation de la carte est bien programmer pour votre appareil,soyez tranquille. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de stephane88
Le 04/08/2012 é 11h07
Merci Jean Paul pour la confirmation. Je posterais la confirmirmation du fonctionnement de celui-ci dés que j'aurais reçu et remonter le module . Encore merci Jean Paul. Cdt