Panne sur lave linge brant wfh 1277f

Bonjour, ma machine a laver brant 7 kg s'allume mais fait un petit bruit comme si l'eau n'arrive pas) et rien ne se passe. Pour info j'ai verifié l'arrivé d'eau. On m'a parlé de l'électrovanne ... si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue. merci d'avance
2 réponses pour «
panne sur lave linge brant wfh 1277f
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 20h13
Bonsoir, J'ai eu la même panne (même sympthôme) hier. En fin de programme, le voyant détection de mousse (affichage des sécurités) s'est allumé interrompant le programme en fin d'essorage. Le linge était essoré mais non défroissé. En voulant remettre en route une nouvelle lessive, ce petit bruit que vous décrivez (ronronnement) est apparu et l'eau n'arrivait pas; l'électrovanne restait collée. J'ai arrêté la machine. Ce soir, j'ai essayé de nouveau. Le même bruit se faisait entendre, mais j'ai laissé faire, et à un moment, un bruit sec (l'électrovanne s'est décollée) et l'eau arrivait. La machine refonctionne normalement; c'était juste une temporisation un peu longue après une mise en sécurité.
Référence(s) :
Pour régler le problème j'ai suivi la notice d'utilisation (pages 26 et 27) et eu les conseils d'un ami technicien.
Réponse de Louis XVI
Le 02/07/2009 é 18h33
Bonjour,j'ai un problème similaire avec cette machine.Je remet un coup le selecteur sur arret puis je remet mon programme et là ça part. En revanche, j'ai des problemes avec l'ouverture du hublot.