670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge brant wfh 1277f

Question anonyme le 09/05/2009 à 10h14
Dernière réponse le 02/07/2009 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver brant 7 kg s'allume mais fait un petit bruit comme si l'eau n'arrive pas) et rien ne se passe. Pour info j'ai verifié l'arrivé d'eau. On m'a parlé de l'électrovanne ... si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
panne sur lave linge brant wfh 1277f
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu la même panne (même sympthôme) hier. En fin de programme, le voyant détection de mousse (affichage des sécurités) s'est allumé interrompant le programme en fin d'essorage. Le linge était essoré mais non défroissé. En voulant remettre en route une nouvelle lessive, ce petit bruit que vous décrivez (ronronnement) est apparu et l'eau n'arrivait pas; l'électrovanne restait collée. J'ai arrêté la machine. Ce soir, j'ai essayé de nouveau. Le même bruit se faisait entendre, mais j'ai laissé faire, et à un moment, un bruit sec (l'électrovanne s'est décollée) et l'eau arrivait. La machine refonctionne normalement; c'était juste une temporisation un peu longue après une mise en sécurité.
Référence(s) :
Pour régler le problème j'ai suivi la notice d'utilisation (pages 26 et 27) et eu les conseils d'un ami technicien.
Répondre
Réponse de Louis XVI
Le 02/07/2009 é 18h33
[ ! ]
Bonjour,j'ai un problème similaire avec cette machine.Je remet un coup le selecteur sur arret puis je remet mon programme et là ça part. En revanche, j'ai des problemes avec l'ouverture du hublot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge brant wfh 1277f
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.121