Panne sur un lave linge far L9912

Bonjour, mes programmes commencent mais s'arretent quasi de suite. est ce mon programmateur?
5 réponses pour «
panne sur un lave linge far L9912
 »
Réponse de mimi54
Le 06/05/2012 é 09h19
Bonjour expliquez mieux votre problème la porte se bloque,la mal vidange ,prend l'eau? mettez vous sur essorage pour voir si le tambour tourne et si la pompe de vidange fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h10
Bonjour michel, ma 1ere reponse n'est pas paru. tout les programmes démarrent mais le tambour ne tourne pas, donc le programme en cours s'arrete. la porte est ok ainsi que la vidange.merci. christophe
Réponse de mimi54
Le 06/05/2012 é 19h00
Re faites un controle du moteur(charbons,tachymètre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h09
Il y a eu un orage peu de temps avant cette panne, surtension sur le moteur surement?! je teste demain !! merci beaucoup
Réponse de soulam
Le 23/05/2013 é 15h43
Bonjour j'ai acheté un lave linge far L9912 depuis octobre 2010 en juillet 2012 il est tombé en panne il on changé le module et là depuis ce matin rebelotte les programmes commences le tambours commences a tourner puis s'arrete. les programmes déconne tout a l'heure je l'ai mis sur fin et elle c remis en route bref si vous pouvez m'éclairer merci