Ma machine s'arrête au moment ou le tambour doit tourner

Bonjour, J'ai une machine Arthur Martin Electrolux XC6 (environ 8 ans) qui fonctionnait parfaitement. Du jour au lendemain les programmes ne se lancent plus. Ils commencent et s'arrêtent au bout de 3 à 4 minutes. J'ai démonté et nettoyé au niveau de la pompe. Les programmes s'arrêtent systématiquement (idem pour essorage) lorsque le tambour doit tourner. La courroie n'est ni cassée ni abimée et lorsque je la fait tourner le tambour tourne également. Je ne sais plus que faire. Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Ma machine s'arrête au moment ou le tambour doit tourner
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2012 é 22h04
Bonjour référence exacte de la machine controlez les charbons en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54