670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur un lave-linge Harriston Hotpoint 11,5 kilos

Question anonyme le 14/11/2010 à 18h44
Dernière réponse le 15/11/2010 à 21h45
[ ! ]
J'ai une question à vous poser, comme je vois que vous avez l'air de vous y connaître, concernant une panne qui vient de se produire sur mon lave linge 11,5 kilos Hariston Hotpoint: Je choisis le cycle de lavage, je la mets en marche et elle démarre: jusque là tout va bien, mais au bout d'une vaintaine de minutes, patatra, elle s'arrête la console m'indique un code panne "F05" et plus rien. J'ai suivi le mode d'emploi qui me dit que dans ces cas là il faut la débrancher et attendre 1 minute, puis la rebrancher et la remettre en marche mais là: Repatatra: elle s'arrête à nouveau et après plusieurs tentatives j'ai plusieurs code erreurs qui apparraissent: soit "F05"ou soit:"DOOR" , Que faire? Qu'en pensez vous? (et non pas quand pensez-vous qui change totalement le sens de cette phrase!...) Merci de votre réponse. Bien à vous.
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 07h31
[ ! ]
Bonjour je vous ai répondu hier! mais comme je m'aperçois que vous n'avez sans doute pas recu mon message: Retirez le tuyau sous la vuve regardez s'il est propre. Actionnez les ailettes de la pompe soufflez dans le tuyau d'évacuation que vous repositionnez en tenant compte qu'il ne soit ni plié ni coudé et surtout ni de trop enfoncé. à tout de suite bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Le 15/11/2010 é 07h33
[ ! ]
Rebonjour erreur:sous la cuve. Milles excuses:rapidité de frappe!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 07h39
[ ! ]
Oui excusez-moi j'ai posté fois mon message!
Répondre
Le 15/11/2010 é 10h54
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas du tout important puisque ce qui m'intéresse est de savoir si vous avez recu et suivi mon conseil. Mais malheureusement vous ne me dites pas si l'appareil refonctionne:ou je n'en ai plus souvenir! à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h45
[ ! ]
Oui il fonctionne à nouveau comme avant! (J'ai posté la réponse dans l'autre file de discussion. A bientôt Merci encore
Référence(s) :
Daniel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.106