J'ai une question à vous poser, comme je vois que vous avez l'air de vous y connaître, concernant une panne qui vient de se produire sur mon lave linge 11,5 kilos Hariston Hotpoint: Je choisis le cycle de lavage, je la mets en marche et elle démarre: jusque là tout va bien, mais au bout d'une vaintaine de minutes, patatra, elle s'arrête la console m'indique un code panne "F05" et plus rien.
J'ai suivi le mode d'emploi qui me dit que dans ces cas là il faut la débrancher et attendre 1 minute, puis la rebrancher et la remettre en marche mais là: Repatatra: elle s'arrête à nouveau et après plusieurs tentatives j'ai plusieurs code erreurs qui apparraissent: soit "F05"ou soit:"DOOR" ,
Que faire? Qu'en pensez vous? (et non pas quand pensez-vous qui change totalement le sens de cette phrase!...)
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Bonjour
je vous ai répondu hier!
mais comme je m'aperçois que vous n'avez sans doute pas recu mon message:
Retirez le tuyau sous la vuve regardez s'il est propre.
Actionnez les ailettes de la pompe soufflez dans le tuyau d'évacuation que vous repositionnez en tenant compte qu'il ne soit ni plié ni coudé et surtout ni de trop enfoncé.
à tout de suite bien Amicalement
Bonjour
ce n'est pas du tout important puisque ce qui m'intéresse est de savoir si vous avez recu et suivi mon conseil.
Mais malheureusement vous ne me dites pas si l'appareil refonctionne:ou je n'en ai plus souvenir!
à tout de suite