Panne sur un lave linge siemens

Question de hyerois83 le 16/08/2011 à 18h36
Le lave linge saute quand il se remplit pour le rinçage et lors de l'essorrage. Cette panne s'effectue lorsque le lave linge est plein de linge, je souhaite connaitre les élémnts deffectueux qui occasionne cette panne et comment les remplacer.
8 réponses pour «
Panne sur un lave linge siemens
 »
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 19h36
Bonjour en premier donnez la référence exacte de la mal ,vous dites qu'elle saute je pense qu'elle se met en vitesse rapide,donc panne de tachymètrie cette pièce se trouve sur le moteur à l'opposé de la petite poulie moteur testez la ,il y a normalement un aimant cylindrique,regardez s'il n'est pas cassé ou félé Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de hyerois83
Le 16/08/2011 é 20h03
Bonjour mimi54, je vous décrit rapidement la panne quand le lave linge est chargé de linge, il commence à sauter lors du rinçage mais quand il est vide cet incident ne se produit pas.
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 21h50
Re qu'est ce que vous appelez sauter vitesse rapide ou linge qui fait une boule etappuie trop sur les amortisseurs Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de hyerois83
Le 17/08/2011 é 14h42
Re le tambour tourne très vite et l'ensemble de la machine saute ou se déplace en raison des mouvement du tambourquand il est rempli de linge. De plus où purrais je trover un schéma du lave linge pour repérer les pièces. Merci
Référence(s) :
Mini 54
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h45
J ai la machine qui s arrete en plein travail et ça marque e 18 une siemens
Réponse de mimi54
Le 28/10/2011 é 23h25
Bonsoir pompe de vidange,référence de la machine Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h45
Bonjour mon lave-linge siemens tournait quand il sonne et marque E:18 répondez vite svp :(
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 20h24
Je vous ai demandé deux choses vous n'avez pas répondu sujet clos je ne passe pas mon temps à vous répondre si vous ne respectez pas ce qu'on vous demande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54