Lave linge siemens wxts 1330 plus de rinçage et d'essorage

Question de wioman le 04/04/2011 à 18h15
Bonjour à tous,Mon lave linge lave,lave ss arret et n'effectue plus de rinçage et d'essorage sauf à froid,j'ai débouché la pompe (piece de monnaie dedans)et vérifié les conduits, mais rien de mieux.. quelqu'un connaitrait-il cette panne ??? d'avance,merci pour votre aide wioman
3 réponses pour «
lave linge siemens wxts 1330 plus de rinçage et d'essorage
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 18h27
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps si votre eau chauffe,si ce n'est pas le cas vérifiez la résistance de chauffe,si vous n'avez pas d'appareil de mesure faite un branchement en direct sur la résistance(dépourvue de ces fils)et voyer son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de wioman
Le 30/04/2011 é 21h35
Bonjour Jean paul, C'etais bien la resistance qui etais HS. Remplacement effectué,la machine fonctionne comme avant...Super ...!!!! Un grand merci à vous...!!!
Réponse de jplg
Le 01/05/2011 é 09h12
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul