Bonjour, mon lave linge clignote et ne veux pas tourner ,ni se remplir d'eau, .
j'ai verifier charbons , pompe de vidange, et fermeture de porte mais je ne vois rien de special, auriez vous une idée sur cette panne ,merci! danielle
Bonjour, merci pour votre aide, quand je tourne le bouton de programme le voyant carré s'allume normalement puis quand j'appuies sur le bouton de démarrage ,rien ne se passe et apres quelques secondes ;il se met a clignoter rapidement et sans s'arreter; je ne peux pas vous dire le nombre de clignotements car c'est ininterrompu. j'ai essayée de rester appuyer dessus pour reinitialiser mais ça ne fonctionne pas plus. merci pour votre reponse ; danielle
SUITE
Vous faite un pont sur les deux plus gros fils, sans les retirez de leurs cosses, vous défaite les deux vis fixé tout près de l'ouverture du hublot, et vous aurez accès à la sécurité. Cdt
Bonsoir, j'ai shinté les fils bleu et noir, et c'est reparti ... le remplissage se fait ;
donc j'ai commander la piece et je devrai l'avoir vendredi. je vous tiendrai au courant apres remontage , merci encore pour votre aide, c'est tres gentil de votre part , merci cdt, danielle
Bonjour, j'ai remplacer le verrou de porte par un neuf et ça continuait de clignoter au bout de quelques secondes donc j'ai re shinté pour reessayer le remplissage d'eau et oups je ne sais pourquoi mais maintenant plus rien ne s'allume. j'espere ne pas avoir fais une fausse manip !
je n'ai plus aucun voyant allumé, il y aurai t-il un fusible ou quelque chose qui aurait pu griller?? je ne sais plus quoi faire ;merci encore pour votre aide !
cordialement danielle
BONSOIR,DANIELLE
Vous avez fait une fausse manœuvre,(en la shuntant) et la carte électronique à pris un coup, vérifiez la carte électronique, il est possible qu'un composant sois grillé, ou alors une piste sur la carte qui est coupé, la carte est placé sous votre machine, placé dans un boîtier en matière plastique(je vous conseil de prendre une ou des photos pour le remontage de ces fileries(cosses)
Cdt
Bonsoir, merci pour vos reponses rapide, vous dites la carte endommagé , je vais regarder ça demain (week end ). est ce possible de reparer ou a changer directement, et n'est ce pas trop onereux pour un lave linge qui a 7 ans,,?je vais essayer mais je commence a desesperer, merci encore pour votre aide , danielle
BONSOIR,DANIELLE
Je vous envoie sur le site le moins chère possible, et sérieux.
La carte neuve que j'ai vu sur un autre site couterais 70 euros + le port dû.
Vous allez sur le site suivant pour l'achat:jeremplace.com
Vous pouvez aussi voir avec un autre site:
SEMBOUTIQUE.COM
Ou par téléphone au 03 25 96 06 06.
Cdt
SUITE:
SARL FP Ménager - JeRemplace.com
24 Rue de l'église
85130 La VERRIE
FRANCE
Nos conseillers répondent à vos questions :
0285 755 285 Prix appel local
contact@jeremplace.com
Siret 49975317600019
APE 527D
Gérant Franck POIRON
CNIL N° de déclaration: 1705970 v 0
Horaires d'ouvertures
Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi
De 9H à 12H et de 14H à 17H
Tél : 0892 430 456*
Fax : 09 74 76 78 25
Cdt
Bonjour, et bien ce week end j'ai démontée la carte et de fait ;;c 'était grillé ,noir sur le boitier blanc du démarrage ,, suite a ça je me suis décidée a acheter une nouvelle machine a pas trop chere. celle ci est donc parti a la dechetterie. merci encore beaucoup pour tous ces renseignements. j'y était presque!! je n'hesiterai pas a reprendre contact avec vous pour tout autre probleme ;cordialement danielle
BONSOIR,DANIELLE
Dans tous les cas n'hésitez pas, je suis le seul sur le site, faire des vrai supplémentaire revenais à trop chère, vous souhaite une bonne soirée, et prenez soins de votre lave linge. Cdt