670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge waltham 601 doris

Question anonyme le 04/11/2014 à 17h44
Dernière réponse le 19/11/2014 à 18h43
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge clignote et ne veux pas tourner ,ni se remplir d'eau, . j'ai verifier charbons , pompe de vidange, et fermeture de porte mais je ne vois rien de special, auriez vous une idée sur cette panne ,merci! danielle
Répondre
13 réponses pour « 
panne sur lave linge waltham 601 doris
 »
Réponse de jplg
Le 04/11/2014 é 17h55
[ ! ]
BONJOUR Dite moi le nombre de clignotement du voyant. Et qu'elle est le voyant qui est allumée, merci Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre aide, quand je tourne le bouton de programme le voyant carré s'allume normalement puis quand j'appuies sur le bouton de démarrage ,rien ne se passe et apres quelques secondes ;il se met a clignoter rapidement et sans s'arreter; je ne peux pas vous dire le nombre de clignotements car c'est ininterrompu. j'ai essayée de rester appuyer dessus pour reinitialiser mais ça ne fonctionne pas plus. merci pour votre reponse ; danielle
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/11/2014 é 19h32
[ ! ]
BONSOIR Ceci est un problème de verrou de porte, du fait qu'elle ne prend pas d'eau, et donc la porte ne ferme pas non plus(vérifiez ce point. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/11/2014 é 19h36
[ ! ]
SUITE Vous faite un pont sur les deux plus gros fils, sans les retirez de leurs cosses, vous défaite les deux vis fixé tout près de l'ouverture du hublot, et vous aurez accès à la sécurité. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, j'ai shinté les fils bleu et noir, et c'est reparti ... le remplissage se fait ; donc j'ai commander la piece et je devrai l'avoir vendredi. je vous tiendrai au courant apres remontage , merci encore pour votre aide, c'est tres gentil de votre part , merci cdt, danielle
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/11/2014 é 23h37
[ ! ]
BONSOIR, Ok merci pour le retour, en attente dès la mise à disposition de la sécurité de porte, et de sont remplacement. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai remplacer le verrou de porte par un neuf et ça continuait de clignoter au bout de quelques secondes donc j'ai re shinté pour reessayer le remplissage d'eau et oups je ne sais pourquoi mais maintenant plus rien ne s'allume. j'espere ne pas avoir fais une fausse manip ! je n'ai plus aucun voyant allumé, il y aurai t-il un fusible ou quelque chose qui aurait pu griller?? je ne sais plus quoi faire ;merci encore pour votre aide ! cordialement danielle
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/11/2014 é 17h58
[ ! ]
BONSOIR,DANIELLE Vous avez fait une fausse manœuvre,(en la shuntant) et la carte électronique à pris un coup, vérifiez la carte électronique, il est possible qu'un composant sois grillé, ou alors une piste sur la carte qui est coupé, la carte est placé sous votre machine, placé dans un boîtier en matière plastique(je vous conseil de prendre une ou des photos pour le remontage de ces fileries(cosses) Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir, merci pour vos reponses rapide, vous dites la carte endommagé , je vais regarder ça demain (week end ). est ce possible de reparer ou a changer directement, et n'est ce pas trop onereux pour un lave linge qui a 7 ans,,?je vais essayer mais je commence a desesperer, merci encore pour votre aide , danielle
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/11/2014 é 22h18
[ ! ]
BONSOIR,DANIELLE Je vous envoie sur le site le moins chère possible, et sérieux. La carte neuve que j'ai vu sur un autre site couterais 70 euros + le port dû. Vous allez sur le site suivant pour l'achat:jeremplace.com Vous pouvez aussi voir avec un autre site: SEMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/11/2014 é 22h31
[ ! ]
SUITE: SARL FP Ménager - JeRemplace.com 24 Rue de l'église 85130 La VERRIE FRANCE Nos conseillers répondent à vos questions : 0285 755 285 Prix appel local contact@jeremplace.com Siret 49975317600019 APE 527D Gérant Franck POIRON CNIL N° de déclaration: 1705970 v 0 Horaires d'ouvertures Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi De 9H à 12H et de 14H à 17H Tél : 0892 430 456* Fax : 09 74 76 78 25 Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, et bien ce week end j'ai démontée la carte et de fait ;;c 'était grillé ,noir sur le boitier blanc du démarrage ,, suite a ça je me suis décidée a acheter une nouvelle machine a pas trop chere. celle ci est donc parti a la dechetterie. merci encore beaucoup pour tous ces renseignements. j'y était presque!! je n'hesiterai pas a reprendre contact avec vous pour tout autre probleme ;cordialement danielle
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/11/2014 é 18h43
[ ! ]
BONSOIR,DANIELLE Dans tous les cas n'hésitez pas, je suis le seul sur le site, faire des vrai supplémentaire revenais à trop chère, vous souhaite une bonne soirée, et prenez soins de votre lave linge. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge waltham 601 doris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.689