Lave linge ne demarre plus

Question de bastien le 03/04/2010 à 15h58
J'ai un gros souci de lave linge de marque arthur martin. j'avais au départ un problème de sécurité de porte, je l'ai changé, maintenant j'ai un nouveau souci qui concerne l'essorage. je m'explique, quand je lance un cycle de lavage, à chaque fois ce cycle s'arrête sur l'essorage et ce mais en panne, plus aucune fonction ne répond. j'ai donc regarder sur plusieurs forum, et j'ai fais le teste suivant : j'ai sortie la courroie du tambour et je me suis aperçue que le moteur tourne correctement. donc j'en déduis qu'avec du poid elle a du mal à ce lancer. j'ai donc démonté les charbons pour les vérifier, ils sont OK (usé de moitier) du coup me sentant un peu perdu j'ai vérifier le pressostat, la pompe à vidange, toutes les connections, je ne vois rien d'anormal. j'ai voulue relancer un cycle apres tous cela, et la PIRE QU'AVANT. ma machine ne veux plus rien faire, je lance un programme, j'entend la sécurité de la porte, la vidange ce lance puis plus rien pas d'arrivé d'eau aucun lancement de tembourt RIEN. Merci de m'aider car je suis vraiment perdu, en plus mon lave vaisselle vient aussi de me lâcher mais chaque chose en son temps.
1 réponse pour «
lave linge ne demarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 07h05
Verifie si le moteur se lance en essorage sans la couroie, si le moeur ne tourne pas verifie la taki.
Référence(s) :
depaneur