670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaiselle sholtés lvx12-67an

Question de philo52 le 12/07/2011 à 08h45
Dernière réponse le 07/12/2011 à 14h33
[ ! ]
Bonjour j ai un problème avec mon lave vaisselle ,il se remplis se vide mais m arrive pas affaire tourné les élises pour faire le lavage j ai démonté la pompe je l ai mis sous tentions celle ci tourne .pouvez vous m aider merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
panne sur lave vaiselle sholtés lvx12-67an
 »
Réponse de armelou222
Le 07/12/2011 é 14h33
[ ! ]
J'ai comme vous un LV Scholtes 12-67, nombreuses pannes - la carte soit disant !! La carte a été changée 2 fois, et puis a évité la 3ème fois. Je me suis rappelée la réflexion de mon dépanneur. Il y avait un bouchon de gras sur l'arrivée d'eau. L'arrivée d'eau se trouve en haut au fond et le pannier se trouve placé à ce niveau. Je me suis penchée sur le PB, c'est inimaginable d'avoir un bouchon de gras au niveau de l'arrivée d'eau, aussi la dernière panne avant de faire venir mon dépanneur préféré, et après avoir nettoyé mon LV déjà déteincelant, j'ai enlevé les panniers et ai passé mon doigt sur l'arrivée d'eau, et en effet sans avoir de bouchon, à ce niveau l'endroit était un peu gras. J''ai à nouveau passé mon doigt et apparemment le gras ne se faisait plus sentir. J'ai remis tout en place et ai fait fonctionné mon "cher" lave vaisselle et il a démarré au quart de tour et depuis huit jours j'aime à entrendre ce bruit infernale. ça fonctionne !!!!!
Référence(s) :
mon intuition
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave vaiselle sholtés lvx12-67an
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.772