Panne sur lave vaisselle candy cdf 8349

Question de sony54000 le 30/09/2013 à 17h20
Bonjour; panne sur lave vaisselle candy cdf8 349 l eau arrive ensuite on entend la pompe de cyclage que j'ai (demonté nettoyé teste en direct sur secteur avec 2 fils ) elle tourne j'ai bloqué la serrure de la porte pour voir se qu il se passe dedans en fait pas grand chose les bras (nettoyé) ne tourne pas et il y a un petit jet d'eau de 30cm qui sort du bras inferieur on entend la pompe tourné j'annule le cicle ensuite il vidange les voyants cligniote pas et pas de bip suspect franchement la je cale merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
panne sur lave vaisselle candy cdf 8349
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 20h24
J'ai eu le meme probleme j'ai shunte la secu de porte et j'ai mis en route.des jet de 20cm donc le probleme est la pompe apres demontage de la pompe de cyclage a savoir 100E la pompe les helice glisse sur le rotor donc il faut la collé a la glue et remonté attention au remontage des durite risque de fuite