Scholtes LVX12-46 se remplis et se vide sans faire son lavag

Bonjour mon mon lave vaisselle scholtes LVX 12-46AN se vide et se remplis sans faire son cycle de lavage quand il est tombe en panne il etait a peut pres en millieu de cycle et de voyant clignotait les deux premier en partant de la gauche si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
2 réponses pour «
scholtes LVX12-46 se remplis et se vide sans faire son lavag
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2011 é 15h41
BONJOUR Vérifiez le tuyau d'évacuation,pressostat/chambre de compression.Un petit tuyau fin est fixé sur le pressostat(pressostat de forme ronde)vous le défaite de son tuyau vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic,il est correct,vous suivez le petit tuyau il descend directement dans la chambre de compression,le nettoyer,remonte le tout et faite un essai,mais n(oublier pas de visiter le tuyau de vidange).Si rien n'y fait voyez la pompe de vidange en dernier lieu.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h40
Je vais essayer merci d'avance