Panne sur lave vaisselle ADG 8983 NB whirlpool

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne veut plus fonctionner correctement. Au début il signalait un code erreur FE 15 (carte). Comme il fuyait j'ai démonté le dessous pour voir d'où cela venait sans succès. Presque toutes les pièces étaient mouillées. J'ai nettoyé, séché et redémarré et un nouveau code d'erreur apparaît F2 (fuite). Encore une fois je n'ai pas trouvé l'origine de la fuite mais durant les quelques secondes de cette nouvelle activation toutes les pièces du dessous étaient encore mouillées. De quoi peut venir cette fuite pour mouiller un peu tout assez rapidement?
2 réponses pour «
Panne sur lave vaisselle ADG 8983 NB whirlpool
 »
Réponse de flight
Le 13/11/2013 é 15h01
Bonjour avez vous deja demonté par vous meme la pompe de vidange ?
Réponse de jplg
Le 14/11/2013 é 15h46
BONJOUR Une fuite est bien présente sur le socle de votre appareil, voir au niveau du circuit d'eau, en défaisant un côté, voyez d'où provient cette fuite, si non votre appareil ne démarre pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul