670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle asf 2584

Question anonyme le 17/02/2011 à 18h26
Dernière réponse le 20/02/2011 à 17h19
[ ! ]
Jai un lave vaiselle arthur martin electroluc c asf 2254 il me marque 10 en clignotan sur le cadran numerique et s'arrete en milieu de programme mais o debut du progamme jai limpression qu il ni a pas deau qui arrive a linterrieur et le robinet est bien ouvert
Répondre
5 réponses pour « 
panne sur lave vaisselle asf 2584
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 10h38
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant. Epongez le sol. Effectuez un essai:à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre conseil,je vais essayer,je vous tiens au courant,bonne journée,ainsi qu'un bon week-end. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour J'ai essayé votre conseil,l'eau entre bien,mais au bout de quelques instants, le panneau d'affichage indique toujours 10,pourriez me dire s'il n'y a pas une autre manipulation à faire,merci d'avance,à tout de suite,amicalement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Démontez l'appareil pour accéder au préssostat (piéce recevant l'eau de forme ronde et plate)pour y retirer le tuyau emboité à la tétine et soufflez par cette tétine et aussi dans ce tuyu. Malaxez le sel avec une cuilliére.Introduisez un cure dents ouautre dans l'orifice situé au dessous de cette piéce transparante pour y dilluer une éventuelle obstruction et soufflez dans le tuyau descendant vers la cuve ainsi que dans l'électrovanne dont vous devriez y entendre des déclics provoqués par ses clapets. NETTOYEZ LES FILTRES Effectuez un essai :à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre mail ainsi que pour votre gentillesse.Ce que j'ai fait: j'ai débranché le tuyau de la pompe à eau et j'ai soufflé fortement dans celui-ci,tuyau qui est fixé sur un bac bleuté se trouvant sur le côté droit de la machine.Merci d'avance pour votre réponse. Amicalement Jean-Marc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave vaisselle asf 2584
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.638