670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle Whirlpool - Page 2

Question anonyme le 08/08/2010 à 17h09
Dernière réponse le 02/12/2014 à 17h58
[ ! ]
Bonjour , J ai le code F7 qui s affiche sur mon lave vaisselle ,j ai jeté la notice et n arrive plus a voir a quoi cela correspond.C est un lave va...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
panne sur lave vaisselle Whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h22
[ ! ]
Code F7 signifie une obstruction au niveau de l'arrivée de l'eau dans le lave vaisselle . Bien nettoyer tous les paniers du fond du lave vaisselle et surtout démonter l'ailette tournante qui apporte l'eau( pour un lave vaisselle whirlpool, il suffit de la tirer vers le haut ) . Elle est souvent chargée de débris et c'est un élément que l'on ne pense pas à nettoyer. Après de nombreuses actions pour réparer notre lave vaisselle qui nous donnait ce code F7 depuis plusieurs jours, le nettoyage de cette ailette a résolu le problème...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h32
[ ! ]
Bonjour ces codes erreur sont souvent du au bloquage de la pompe ki bloke la turbine. un noyau de cerise, d olive etc... il faut demonter la pompe puis le code de deblokage bon courage.
Répondre
Réponse de loulou2313
Le 16/09/2014 é 16h19
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaisselle adp 6639 whirlpool et se matin il restait de l'eau non vidangé , je l'ai éteint et quand j'ai voulu le rallumer plus rien , plus rien ne s 'affiche et le lave vaisselle ne démarre plus que faire??
Répondre
Réponse de beetleman
Le 02/12/2014 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, J'avais une erreur F7 sur mon lave vaisselle whirlpool adp6530 j'ai donc regardé au debimetre j'aimême soudé les fils dessus mais toujours le probléme. Donc j'ak démonté le dessous et j'ai nettoyé la piéce noir ronde a l'eau chaude, toujours pareil. J'ai donc regardé à l'electrovanne elle fais 3700ohms et elle correcte je n'ai plus le code F7 mais l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle, je desespére!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave vaisselle Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.895