Panne sur machine à laver beko - Page 2

Bonjour j'ai une machine à laver beko lorsque je lance un programme la machine se met en route correctement mais le tambour ne tourne pas pourtant on...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
panne sur machine à laver beko
 »
Réponse de eddy66
Le 18/05/2015 é 18h29
Bonjour j ai un lave linge Beko wmd 57120 , la machine n essort plus mais quand mais fait quand même le cycle Mervi de m aider svp
Réponse de eddy66
Le 18/05/2015 é 18h30
Bonjour j ai un lave linge Beko wmd 57120 , la machine n essort plus mais fait quand même le cycle Mervi de m aider svp
Réponse de dépanMan
Le 25/05/2015 é 10h19
Bonjour Ma machine à laver Béko WMB 71231 M n'essore plus et ne vidange plus, pk ?
Réponse de elcricko
Le 17/07/2015 é 15h13
J'ai une machine beko 71231 tout fonctionne sauf le rinçage, une idée. ? Merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 11h59
Bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon lave linge beko wmb 61221 elle tourne normalement mais le soucis c'est qu'elle ne veux plus vidanger j'ai tester la pompe et elle fonctionne pouvez vous m'aider merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 20h03
Bonjour Merci pour la réponse j'ai changé les charbons mais toujours pareille
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 20h16
Moi j avais "la boule en plastique" de la durite de vidange celle etait deplace dans son logement durite ( en haut pres du tambour) et donc la pression empechait l eau de sortir vers la pompe ,c est parfois tres simple si votre pompe tourne , voir si elle est bien entre le coude et le tambour et non ailleur dans la durite d evacuation
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 12h57
Bonjour g la meme machine avec le meme probleme mais la couroie est a sa place ou ce trouve les charbons svp sur le moteur com pour un alternateur ou autre ?
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 19h04
Bonjour j'ai une machine à laver beko de 7kg,dès que je la met en marche,l'eau fuit en dessous de la machine,pourrez-vous m'aider svp,merci