Ma machine datant de 2 ans s'arrète au niveau du rinçage, le voyant clignote, après plusieurs essais de redémarrage rien se passe,on m'a consseillé de changer la carte électronique est ce nécessaire vu son prix?
merçi.....Gilles
Bonjour faites un essai vidange essorage ,voir si la pompe tourne et si le moteur tourne ,est ce que la prte s'ouvre bien j'attend vos réponses Cdt mimi
Bonjour mimi! après vos conseils, j'ai fais plusieurs essais vidange/essorage,le tambour tourne 5 secondes à droite le voyant clignote et s'eteint et retourne 5 secondes à gauche et le voyant clignote en permanence et la machine ne marche plus. pour la porte,quand on appui sur le bouton, on entent des contacts(tic,tic...)mais elle ne s'ouvre pas. merci d'avance pour vos conseils. gilles
Bonjour chez miele lorsque le moteur ne tourne pas que le rinçage clignote et que la porte ne s'ouvre pas (electronique en panne)regardez la pièce voir si vous voyez des mauvaises soudures ou des brulures ,voila le pourquoi de mes questions Cdt mimi