Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur machine a laver miele W3224

Question de gilles1961 le 03/08/2011 à 20h59
Ma machine datant de 2 ans s'arrète au niveau du rinçage, le voyant clignote, après plusieurs essais de redémarrage rien se passe,on m'a consseillé de changer la carte électronique est ce nécessaire vu son prix? merçi.....Gilles
3 réponses pour «
panne sur machine a laver miele W3224
 »
Réponse de mimi54
Le 03/08/2011 é 23h51
Bonjour faites un essai vidange essorage ,voir si la pompe tourne et si le moteur tourne ,est ce que la prte s'ouvre bien j'attend vos réponses Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de gilles1961
Le 04/08/2011 é 21h15
Bonjour mimi! après vos conseils, j'ai fais plusieurs essais vidange/essorage,le tambour tourne 5 secondes à droite le voyant clignote et s'eteint et retourne 5 secondes à gauche et le voyant clignote en permanence et la machine ne marche plus. pour la porte,quand on appui sur le bouton, on entent des contacts(tic,tic...)mais elle ne s'ouvre pas. merci d'avance pour vos conseils. gilles
Réponse de mimi54
Le 04/08/2011 é 21h33
Bonjour chez miele lorsque le moteur ne tourne pas que le rinçage clignote et que la porte ne s'ouvre pas (electronique en panne)regardez la pièce voir si vous voyez des mauvaises soudures ou des brulures ,voila le pourquoi de mes questions Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54