670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur Scenic RXT 1.9 Dti d'avril 2000

Question de TmamZ le 26/12/2017 à 11h46
[ ! ]
Bonjour, Samedi dernier je prends mon scenic pour aller quelque chose, le matin encore, il tournait comme une horloge. Au bout de 5 min, je vais pour enlever la buée et là : zéro ventilation, plus de loupiotes au tableau de bord... Bon, ce doit être un fusible me dis-je, et de continuer à rouler. 2 min plus tard, je suis à un croisement, au moment où j'embraye pour passer la 1ère, mon scenic s'arrête net. Plus rien, nada, néant ! On me pousse, un gentil monsieur me câble, elle fait semblant de repartir, mais y'a plus de crans au neman. Je m'asseois, j'embraye et... elle 'sarrête de nouveau et plus moyen de la faire repartir. Ca fait clac-clac- clac, et autre zwwwwou pas très catholiques. J'appelle mon oncle, il me change ma batterie, on essaye de repartir. Plus de clac-clac zwouu mais maintenant, j'ai pas fini de tourner la clé que la voiture démarre (enfin essaye, on entend que ça veut partir, mais, c'est juste une blague). Mon témoin de bougies de préchauffe qui n'avait pas de problème avant, clignote comme un sapin une fois la préchauffe terminée (et ne stoppe pas). On a cherché s'il y avait des manip's à faire, on les a faites, rien. AU SECOURS !!! Qu'est-ce qu'elle me fait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur Scenic RXT 1.9 Dti d'avril 2000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484