Panne demarrage scenic 1

Apres grd froid mon scenic dti rxrt ne demarre plus demareur tourne batterie bonnes voyant rouge antidemarrage eteint continuellement merci d'avance
16 réponses pour «
panne demarrage scenic 1
 »
Réponse de julielavie
Le 10/03/2010 é 13h20
J'ai le meme probleme avec mon scenic;
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 08h32
Salut c'est le boitier bsi 600 euros a bientot
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 15h44
Voir d abord les bougies de prechauffage ensuite le boitier de prechauf.pour finir si tout va bien de ce coter il se peu que se soit l electrovanne d avance de la pompe il se situe sur le coter de la pompe injection bien entendue si le gazoil arrive bien en sortie des tubes d injecteur
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 15h48
On peu aussi enlever l ectrovanne coder et le remplacer par un classique il faut deposer la pompe injection enlever les vices autocassante couper les fill de l electrovanne remonter l ectrovanne lucas et rebrancher le plus apres contact ce qui suprime les probleme d anti demarage sur les ancien vehicule diesel
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 10h00
Bjr j ai un scenic dti de 99 et l anti demarage ne fonctione plus n arrive pas a le redemarer a savoir ou se trouve le boitier antie demarage afin de le suprimer merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h40
Slt suivant les km qu il a regarde les jeux au soupapes. =defaut compression donc mauvais demarage a froid.
Réponse de fred84120
Le 06/02/2012 é 15h54
Bonjours j ai un scenic 1 gpl année 1999 je ne pas peu demaré batterie a plat je voulé la recharge mes je c même pas ou elle et qui peut me dire comment faire merci ???
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 07h37
Bonjour ta batterie ce trouve sous le siege passager voila
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h28
Bonjour j ai un scenic 1.6 16v de 1999 cette semaine avec les -12° c'est l'antidemarage qui se deprogramme et donc le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas apres un petit detour chez renault, une reprogramation de celui-ci, une facture de 42euro et un bon conseil du mecano plus de probleme. Pour proteger le boitier il faut mettre une couverture au niveau de la boite a fusible et faire chauffer l'habitacle avant la nuit .
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 08h36
J'ai un problème avec mon sénic au niveau démarrage je sai pa qoi faire.je demende si on peu se-primé le code démarrage définitif.
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 23h13
Bonsoir tous le monde pour supprimer le problème de l'anti démarage il faut changer les clés de la voiture et demander la 2eme génération de clés des scenic 1 et la nouvelle programation de l'antidémareur règle le problème. Ceci est le conseil d'un petit agens renault dans l'Ain.
Réponse de jeanpol.
Le 08/05/2014 é 18h04
J'ai un Mégane Scénic 19d 1998 et anti démarrage avec le code au bouton on parle de mettre électrovanne mes j'ai regarder et j'en ai 3 le quelle couper il on tous les 3 des files et pas de cache sur la pompe 2 sur le coter et 1 au dessus a droite si quelqu'un ses m'aider je le remercie d avance
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 14h28
Bonjour a tous voila j ai un scenic1 ph1 essence de 98 et il démarre plus et mon voyant rouge clignote vite pouvez vous m'aidé merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 21h14
Bonsoir jai un probleme avec ma scenic 1 année 98 elle ne demare plus et le voyan clignote vite sa pourer etre koi svp
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 21h14
Bonsoir jai un probleme avec ma scenic 1 année 98 elle ne demare plus et le voyan clignote vite sa pourer etre koi svp
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 15h46
SOUS Le siège passager