Surchauffe seche linge whirlpool

Bonjour je posséde un seche linge whirlpool S40 condenseur qui chauffe trés rapidement et se met en sécurité tout les 10 minutes, il faut la journée pour faire séché une tournée de linge. Connaissez vous le problème et que faut-il faire pour y remédier ? Merci par avance pour vos réponses Cordialement
3 réponses pour «
surchauffe seche linge whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 09h43
Bonjour la sonde doit étre en parfait contact avec la paroie:pour se faire il faut la frotter avec une brosse à dents.Pour la controler test en ohm puis chauffée avec votre main ou la flamme d'un briquet retestée et si les valeurs n'ont pas changées il faut la remplacer Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h00
Merci pour votre réponse, comment acceder a la sonde ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2011 é 05h50
Bonjour la sonde est située à coté de la résistance: pour mieuxvous aider à la reconnaitre et à la situer tout electroménager.fr "piéces.." et en bas de liste"thermostats et sondes" lisez ce que vous devez effectuer(je pense qu'ils vous l'indiquent:c'est un site dont je faisais parti et que j'ai quitté car trop commercial(achetez,remplacez) Bien Amicalement