Panne tracteur tondeuse

Bonjour, mon tracteur ne démarre pas. Quand je mets le contact il ya un bruit sourd de ferraille et le moteur ne tourne pas ! merci de m'aider. Pat
2 réponses pour «
panne tracteur tondeuse
 »
Réponse de francois
Le 20/06/2009 é 18h53
Bonjour de francois controler demarreur en levant le cache moteur voir si il monte au contact du volant moteur voir quand meme si volant moteur bien serre ou clavette cassee .
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 15h17
Il faut remplacer le pignon du démareur, le dent du pignon sont en plastiques et donc elle s'use vite. enlève le cache du démareur et tu vera. attention au sens du pignon lors du remontage.