Quand j'ai allumer ma tele les couleurs etaient bizare.sa fait comme un rond avec les coin vert les personnages ont la peau bleu par contre au centre de ma tv l'image est presque normal
Verifier le PTC juste a la rentrer de l'alimentation qui passe à travers de deux fils concernant la démagnetisation du tube cathodique ou à défaut utiliser un ément est essayer de les faire sortir manuellement a travers l'écran de votre TV
C est simple tu doi changer une piece noir qui se trouve just pré de la rentré du courant electric il a soi 2 pied ou 3 pier elle est responsable de ce genr de panne en + elle ne coute pa cher 1 euro pour pluss d info apelle moi +212679219607
Bien le bonjour a vous...le probleme que vous avez c'est la convergence de la tv.
trois couleurs sont superposées l'une sur l'autre;;donc a cet effet, il faut une correction, donc tu dois changer le PTC...il est à coté de la fiche demagnétisation du tube cathodique...de couleur Noir ou Blanc soit avec deux pieds ou trois pieds...Bonne journée...