Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne télé BANG&OLUFSEN

Tv BANG & OLUFSEN : de temps en temps,la lumière rouge de veille s'éteint , donc , plus de télé ! Elle se rallume plusieurs jours ou semaines plus tard ... que peut on faire ? Merci à celui qui peut nous donner une information!
3 réponses pour «
panne télé BANG&OLUFSEN
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 02h49
Bonjour, ca dois etre le BU ligne (transistor) fixé sur un gros radiateur ( BU2508DF) qui monte en temperature et se court-circuite et votre TV se mets en veille.
Référence(s) :
depanneur TV
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 08h23
J ai eu deux fois ce genre de problème du, simplement, à une soudure morte sur le circuit électrique.Il suffit de refaire la soudure.Personnellement, j ai appelé B.O pour refaire la soudure
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 11h17
Quel modèle de téléviseur ? La réponse concernat le transistor qui monte en T° est incorecte, par contre le problème de soudure est fort probable
Référence(s) :
Expérience Technique