Probleme de demarrage sur tronçonneuse husqvarna 350

Question de japouillat le 09/07/2012 à 23h05
Je n'arrive pas à démarrer ma tronçonneuse et le réglage est impossible.Pour la démarrer je suis obligé de mettre un peu d'essence dans la pie mais de toute façon est s'arrète après.J'ai controlé la pipe d'admission qui n'est pas fendillé,le petit tuyau entre le cylindre et la pipe, j'ai changé les membranes tout ceci avec une grande propreté et toujours pareil pouvez vous m'aider sur ce sujet merci à vous
1 réponse pour «
probleme de demarrage sur tronçonneuse husqvarna 350
 »
Réponse de road-runner34
Le 09/10/2012 é 22h37
Contrôler si étincelle à la bougie, la bobine peut avoir claqué.