Panne verouillage hublot hotpoint ariston argf125

Tous les voyants clignotaient rapidement et plus aucune touche ne fonctionnait. J'ai d'abord pensé à un problème éléctrique mais il semble que la source est le verrouillage de la porte qui ne se fait pas correctement Pb électrique? Pourquoi pas=> donc débranché puis rebranché mais des clac-clac à répétition et bizarrement ciblé sur le verrou du hublot, comme s'il ne "s'enclenchait pas". Pourtant, il faut que je tire sur la languette de secours pour l'ouvrir manuellement. Je pense que c'est une pièce de moins de 10 euros avec 15min de travail mais on me propose 179 euros de déplacement...
1 réponse pour «
panne verouillage hublot hotpoint ariston argf125
 »
Réponse de mimi54
Le 08/08/2012 é 13h16
Bonjour sécurité de porte à remplacer vous pouvez le faire vous mème Cdt michel DP-pieces vient aider ,faites le travailler cdt michel
Référence(s) :
mimi54