670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotpoint ariston eco8d1492h "hublot non verouille"

Question anonyme le 08/07/2013 à 12h24
Dernière réponse le 08/07/2013 à 14h00
[ ! ]
Bonjour à tous sur ce lave linge , le lancement ne se fait que quand ,hublot fermé un contacteur signale que la porte est bien fermée La le programme m'indique hublot non fermé et donc la machine ne se lance pas , la porte se fermant impeccablement , j ai mis les doigts dans le petit trou qui permet la fermeture on sent comme une petite tringle qui est mobile mais sans plus .... pas de contacteur quelqu un connait il le mécanisme et le process que je dois suivre ??
Répondre
1 réponse pour « 
hotpoint ariston eco8d1492h "hublot non verouille"
 »
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 14h00
[ ! ]
BONJOUR Par de contacteur, ces une sécurité à bilame qui en chauffant, fait démarrer votre appareil, une fois la machine terminé les bilames se refroidit et l'ouverture peut se faire. Vous défaite les vis placé près de la fermeture(deux),vous défaite le dessus et vous aurez accès à la sécurité, voyez sont bon positionnement, si il est bien en place, la sécurité est morte. Pour avoir cette pièce vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au:02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70,une personne vous répondras, ou un technicien. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotpoint ariston eco8d1492h "hublot non verouille"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.078