Hotpoint ariston eco8d1492h "hublot non verouille"

Bonjour à tous sur ce lave linge , le lancement ne se fait que quand ,hublot fermé un contacteur signale que la porte est bien fermée La le programme m'indique hublot non fermé et donc la machine ne se lance pas , la porte se fermant impeccablement , j ai mis les doigts dans le petit trou qui permet la fermeture on sent comme une petite tringle qui est mobile mais sans plus .... pas de contacteur quelqu un connait il le mécanisme et le process que je dois suivre ??
1 réponse pour «
hotpoint ariston eco8d1492h "hublot non verouille"
 »
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 14h00
BONJOUR Par de contacteur, ces une sécurité à bilame qui en chauffant, fait démarrer votre appareil, une fois la machine terminé les bilames se refroidit et l'ouverture peut se faire. Vous défaite les vis placé près de la fermeture(deux),vous défaite le dessus et vous aurez accès à la sécurité, voyez sont bon positionnement, si il est bien en place, la sécurité est morte. Pour avoir cette pièce vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au:02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70,une personne vous répondras, ou un technicien. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul