670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de vidange sur Lave linge Bosh Maxx7

Question anonyme le 17/04/2010 à 21h39
Dernière réponse le 21/06/2014 à 21h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un petit souci sur mon Lave Linge Bosh Maxx7. Arrivé à l'essorage, celui-ci s'arretait avec la cuve non vidée totalement de son eau et les voyants de vitesse d'essorage 600 et 1400 clignotants simultanéments. J'ai réglé le programmateur sur vidange afin d'évacuer l'eau de la machine, ce qui a fonctionné. Puis j'ai regardé le filtre de la pompe de vidange(il me semble que c'est cà) en bas à droite de la machine pour voir s'il n'y avait pas quelques chose de bloqué à l'intérieur, rien à signaler. Puis j'ai regardé à l'intérieur du tuyau d'évacuation et la surprise une pièce de monnaie de 1 centime circulait dans le tuyau et faisait clapait à l'extremité de celui-ci. Du coup j'ai retiré la pièce et ca refonctionne nickel! Ca m'aurait vraiment embeter d'appeler le dépanneur juste pour ca alors je partage l'info!! Fred
Répondre
3 réponses pour « 
Panne de vidange sur Lave linge Bosh Maxx7
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 13h17
[ ! ]
Merci pour le tuyau... dans mon cas cela venait d'un bouton mais la solution fut la même. Juste pour info, les alarmes étaient 1000 et 600 en début de cycle d'essorage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h05
[ ! ]
Merci pour l'information, J'ai une MAXX 6 avec problème de vidange sans alarme. J'avais déjà jeté un coup d'oeil san rien trouver (la pièce avait dû glisser à l'autre extrémité). Grâce à votre message, je viens de retrouver également une pièce de 1 centime dans le tuyau d'évacuation. A croire que le diamètre a été étudié pour...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 21h17
[ ! ]
Merci pour l'info car cela nous a évité d'appeler également le dépanneur, un bouchon de lessive s'était formé à la sortie de l'évacuation Emilie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de vidange sur Lave linge Bosh Maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.865