BOSH MAXX7 WAR20161FF plus d'affichage voyants

Bonjour Mon lave-linge BOSH MAXX7 WAR20161FF s'est éteint totalement après un début de cycle. Il ne se rallume plus, aucun affichage sur les boutons sensitifs, comme si le secteur était coupé. Pourtant l'alimentation est ok. Merci de votre aide Cordialement
3 réponses pour «
BOSH MAXX7 WAR20161FF plus d'affichage voyants
 »
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 20h37
Bonjour enlevez le dessus et controlez le 220v jusqu'à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h55
Bonjour C'est la 1er chose que j'ai faite évidemment La carte de puissance 5560 005 659 est déposée la résistance est noire (une seule côté composants non cms), elle a chauffé et sa valeur est invisible. Je soupçonne le TNY264 (CI) d'être HS Impossible de trouver le shéma de la carte, quelqu'un l'aurait il? Merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h00
Bonjour, même synthome, réparation réaliser? Cdt;