Panne vidange whirlpool Awoeas 9769

Question de cvjm le 03/05/2012 à 21h40
Bonjour Mon lave linge whirlpool Awoe as 9769 est en défaut sur le voyant "nettoyer filtre". J'ai beau vidanger, nettoyer le filtre de l'appareil, à chaque redémarrage, le lave linge bloque à 15mn sans vidanger. Merci de votre aide... Ps : auparavant, il bloquait aussi sur F13 avec le voyant "clé".
3 réponses pour «
Panne vidange whirlpool Awoeas 9769
 »
Réponse de jplg
Le 03/05/2012 é 23h52
BONSOIR Vérifiez la grosse durit,placé sous votre appareil,en forme d'accordéon,vous le défaite du côté pompe de vidange,et vérifiez aussi que la pompe de vidange tourne correctement,que les hélices ne soit pas obstrués,vérifiez aussi la chambre de compression,plaqué sur la cuve avec un petit tuyau placé dessus,le nettoyer il est transparent. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cvjm
Le 05/05/2012 é 12h05
Bonjour Merci pour cette réponse rapide. J'ai suivi vos conseils et ..... c'est reparti :) En effet des minis objets étaient dans la durite et au niveau de l'hélice de la pompe. Merci encore
Réponse de jplg
Le 05/05/2012 é 13h33
BONJOUR Et merci pour le retour,bonne lessive et bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul