Probleme cycle lavage whirlpool lave vaiselle ADG 943

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? . Je lance mon LV , le prélavage (1° temoin) fonctionne, passe ensuite le lavage (2° témoin) mais là le cycle s'effectue entièrement et se relance sans cesse voyant restant allumé sur lavage). Cela ne passe pas sur le cycle séchage et je dois arreter le LV manuellement sinon le cycle lavage se répète sans cesse. Merci de vos conseils.... Michael
6 réponses pour «
probleme cycle lavage whirlpool lave vaiselle ADG 943
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 16h17
Bonjour le lv vidanget'il, chauffet'il et le voyant départ(s'il y en a un)clignote t'il et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h28
Y a t il peut etre un moyen de réinitialiser le programmateur ?
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 23h05
Je vous pose des questions(il y a une raison) appuyez 5 sec sur départ mais vous ne serez pas dépanné car le problème reviendra Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h33
Bien sûr, je comprends vos questions. merci quand même pour votre aide.. cdt Michael
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h44
Bonjour lorsque je mets mon lave vaisselle en route il prend de l eau normalement puis il fait un bruit bizarre et l eau ne circule pas dans les bras par contre aucun probleme pour vidanger c est un whirpool ADG686 quelqu un peut il m aider cdtl merci
Réponse de mimi54
Le 28/10/2012 é 11h56
Bonjour enlevez la tole de gauche et regardez la pompe de cyclage,sur la droite(et son condensateur) regardez si rien ne bloque cette pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54