Panne whirlpool adp6941 bip plus code Fb

Question de gouzinvaders le 14/06/2012 à 21h24
Bonjour. Donc mon souci est le suivant. Je lance un cycle l'eau charge et le cycle commence jusque la RAS. des la première vidange l'eau s'évacue mais il se met a biper se bloque completement et parfois affiche le code Fb. Que faire. d'ou ca vient? Merci
3 réponses pour «
Panne whirlpool adp6941 bip plus code Fb
 »
Réponse de mimi54
Le 15/06/2012 é 08h44
Bonjour FB=électrovanne de répartition des bras haut et bas allez voir l'éclaté chez sogedis,c'est la pièce 7170 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de gouzinvaders
Le 20/06/2012 é 11h32
Ok merci beaucoup. J'ai lu que certains ont dégripé la pièce puis cela refonctonne correctement. Je vais tenter mais comment voir si c'est bien cela car je ne peux pas le faire fonctionner en le mettant sur le coté et sans eau ???
Réponse de mimi54
Le 20/06/2012 é 11h55
Bonjour non il y a un petit moteur dessus testez le à l'ohmètre il est possible pour le retirer d'enlever l'engrenage à l'intérieur du lv sous le filtre cdt michel
Référence(s) :
mimi54