PANNES LAVE VAISSELLE SIEMENS E025

LA VAISSELLE EST A PEU PRET PROPRE MAIS L'EAU DE VIDANGE NE S'ECOULE PAS. QUELLE EST CETTE PANNE, PROBLEME DE MACHINE OU DE TUYAU DE VIDANGE ?
1 réponse pour «
PANNES LAVE VAISSELLE SIEMENS E025
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2011 é 11h06
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps la pompe de vidange elle peut être bloqué, vérifiez si les hélices tournent librement et sans force,les durites,et le tuyau d'évacuation,,si vous n'attendez pas la pompe de vidange tourné la contrôlé. Des voyants clignotent sur votre appareil,ou un code panne est présent sur votre machine,dite moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul