Vidange partielle du Lave vaisselle Whirlpool adp 7551

Question de gil70 le 27/03/2011 à 17h02
Bonjour Le lave vaisselle ne vidange plus completement je retrouve de l'eau brune apres epongage une patte brune est déposée dans la cuve et une fuite a l'avant,demontage du panneau gauche et de la petite bande avant sous la porte l'eau s'ecoule d'un tuyau plastique d'ou peu provenir la panne merci d'avance Cordialement
4 réponses pour «
Vidange partielle du Lave vaisselle Whirlpool adp 7551
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2011 é 10h19
Bonjour Vase transparent encrassé. Retirez le tuyau et soufflez à l'intérieur. Si le souci persiste un peu de destop pour diluer l'obstruction Bien Amicalement
Réponse de gil70
Le 30/03/2011 é 11h03
Bonjour Merci pour la reponse le vase transparent que vous parlez et celui sur le coté ou celui qui est dessous qui contient le sel et des granulés marron Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2011 é 14h12
Bonjour Eddayez ceci: Malaxez le sel avec une cuilliére:Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de gil70
Le 30/03/2011 é 15h18
Bonjour Vous me repondez par une blaque ou quoi vous me parlez de vase transparent je vous demande lequel des deux et votre reponse remuer le sel avec une cuilliere c'est quoi les granule brun a cote du sel cordialement