670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment appeler les grands parents

Question de tintin257 le 18/11/2015 à 19h59
Dernière réponse le 18/11/2015 à 21h05
[ ! ]
Ma fille vient d'avoir un petit garçon. C'est notre premier petit fils. Pour les parents du papa, c'est également leur premier petit fils. Nous nous demandons comment se faire appeler par le petit fils. On ne peut pas dire papy, mamy pour les grands parents des deux côtés. Ma fille propose papy mamy pour ses beaux parents et demande de trouver autre chose pour moi et mon mari.
Répondre
1 réponse pour « 
comment appeler les grands parents
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/11/2015 é 21h05
[ ! ]
Vous pouvez choisir Pépé et Mémé si cela vous convient, c'est ainsi mes enfants ont appelé mes parents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment appeler les grands parents
 »
  • 3
    réponses
    Quelle droit peuve pretendre des grand parents paternelle les parents de notre petits fils sont se
  • 5
    réponses
    Voila moi c'est maxime, j'ai 24 ans, j'aurais besoin de vos conseils car il y 2 semaine, le petit Aa
  • 2
    réponses
    En tant que grands parents , aurions nous la possibilité d'avoir la garde de notre petit fils qui a
  • 2
    réponses
    Mes grands parents ont eu 2 enfants. Mon père est décédé et je suis fille unique et petite fille uni
  • 1
    réponse
    Mes parents ont du terrain et mes deux fils majeurs veulent construire. Leur notaire nous dit que si
  • 1
    réponse
    L'ex amie de notre fils attend un bebé dont il est le père et celle -ci refuse qu'il le reconnaisse.
  • 1
    réponse
    Papy et mamy desirent envoyer des fleurs a leur petit fille qui vient d avoir une petite romane et d
  • 14
    réponses
    Mes grands parents sont décédes depuis plus de 10 ans, ils ont eu trois enfants, deux décédés à ce j
  • 4
    réponses
    Pour fêté la nouvelle année des grands parents annoncent a leurs petits enfants qu'ils donnent 525 e
  • 1
    réponse
    Nous sommes un couple avec 1 fille qui héritera de notre maison. Toutefois quelle procédure doit-on
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.792