Comment appeler les grands parents

Question de tintin257 le 18/11/2015 à 19h59
Ma fille vient d'avoir un petit garçon. C'est notre premier petit fils. Pour les parents du papa, c'est également leur premier petit fils. Nous nous demandons comment se faire appeler par le petit fils. On ne peut pas dire papy, mamy pour les grands parents des deux côtés. Ma fille propose papy mamy pour ses beaux parents et demande de trouver autre chose pour moi et mon mari.
1 réponse pour «
comment appeler les grands parents
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/11/2015 é 21h05
Vous pouvez choisir Pépé et Mémé si cela vous convient, c'est ainsi mes enfants ont appelé mes parents.