670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papa ne savant pas quoi faire

Question de papa en colere le 23/08/2013 à 12h31
Dernière réponse le 23/08/2013 à 18h37
[ ! ]
Bonjour je suis un papa de33ans qui veu tous fair pour ces enfants je vous explique j ais eu mes enfants pour les vacance d ete il ont 9 et 8 ans la veille au soir de les ramener chez leur mere mes enfants ce met a pleurer comme pas possible en me disant qui ne veule pas retourner chez leur mere il m ont deja fais sa mais moin pire en sachant quelle atend un autre bebe avec sont copain actuel je me fais du souci en voyant sa j ais filer a la mairi les reconaitre menteant comment fair pour les avoir et les rendre heureux merci pour vo reponce
Répondre
6 réponses pour « 
papa ne savant pas quoi faire
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2013 é 13h52
[ ! ]
Un enfant a autant besoin de sa maman que de son papa, voire même de ses grands-parents à leur âge, les vôtres sont sensibles aux séparations, cela ne veut pas dire qu'ils sont malheureux de plus, vous les avez dans des conditions favorables pendant les vacances, contrairement à leur mère qui doit gérer le quotidien toute l'année donc pas de sensiblerie, il faut gérer la situation actuelle comme ils sont grandets, vous pouvez toujours discuter d'une garde partagée
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2013 é 13h53
[ ! ]
Complément : le fait que vous les ayez reconnus (bien tard ! ) ne fait que vous rassurer vous-même car vous devez avoir un sentiment de culpabilité
Répondre
Réponse de papa en colere
Le 23/08/2013 é 14h08
[ ! ]
D une c est mon ex qui n a pas voulu que je les roconaise a la naissence
Répondre
Réponse de papa en colere
Le 23/08/2013 é 14h10
[ ! ]
Juste pour infos sa fais 4 ans qu on ai separer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h20
[ ! ]
Juste pour info : vous n'aviez pas besoin de l'accord de la mère pour les reconnaître.
Répondre
Réponse de papa en colere
Le 23/08/2013 é 18h37
[ ! ]
En faite mes enfants sont maleureu avec leur mere et son copain il mon dit certain chose qui m ont fais comprendre qui falait que je faisse quelque chose je sais qui ont besoin des deux parent je les reconue comment je peus fair?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papa ne savant pas quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.93