Papa ne savant pas quoi faire

Question de papa en colere le 23/08/2013 à 12h31
Bonjour je suis un papa de33ans qui veu tous fair pour ces enfants je vous explique j ais eu mes enfants pour les vacance d ete il ont 9 et 8 ans la veille au soir de les ramener chez leur mere mes enfants ce met a pleurer comme pas possible en me disant qui ne veule pas retourner chez leur mere il m ont deja fais sa mais moin pire en sachant quelle atend un autre bebe avec sont copain actuel je me fais du souci en voyant sa j ais filer a la mairi les reconaitre menteant comment fair pour les avoir et les rendre heureux merci pour vo reponce
6 réponses pour «
papa ne savant pas quoi faire
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2013 é 13h52
Un enfant a autant besoin de sa maman que de son papa, voire même de ses grands-parents à leur âge, les vôtres sont sensibles aux séparations, cela ne veut pas dire qu'ils sont malheureux de plus, vous les avez dans des conditions favorables pendant les vacances, contrairement à leur mère qui doit gérer le quotidien toute l'année donc pas de sensiblerie, il faut gérer la situation actuelle comme ils sont grandets, vous pouvez toujours discuter d'une garde partagée
Réponse de canounet
Le 23/08/2013 é 13h53
Complément : le fait que vous les ayez reconnus (bien tard ! ) ne fait que vous rassurer vous-même car vous devez avoir un sentiment de culpabilité
Réponse de papa en colere
Le 23/08/2013 é 14h08
D une c est mon ex qui n a pas voulu que je les roconaise a la naissence
Réponse de papa en colere
Le 23/08/2013 é 14h10
Juste pour infos sa fais 4 ans qu on ai separer
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 16h20
Juste pour info : vous n'aviez pas besoin de l'accord de la mère pour les reconnaître.
Réponse de papa en colere
Le 23/08/2013 é 18h37
En faite mes enfants sont maleureu avec leur mere et son copain il mon dit certain chose qui m ont fais comprendre qui falait que je faisse quelque chose je sais qui ont besoin des deux parent je les reconue comment je peus fair?