1 mois sans leur maman

Je suis divorcé depuis 2010, divorce a l'amiable jusque la tout allez bien, on s'arrangait, mes filles allaient chez leur pere 1 week end sur deux et 1 semaine en juillet et 1 en aout car leur papa travail et que les filles ont du mal a la separation avec moi et moi avec elles. dernierement mon ex mari a decidé de les envoyer 1 semaine seule chez leur grand mere a 400 km, les filles refusent d'y aller j'ai essayé de negocier avec lui mais rien n'y fait j'ai donc entamé une procedure pour qu'elles soient entendu par le juge mais cela a empiré les choses car maintenant par vengeance leur pere ne veux plus s'arranger et decide de les prendre tous le mois d'aout mais elles iront 15 jours en centre de loisirs et 1 semaine chez leur grand mere vu que mon ex mari travail puis 1 semaine avec lui en vacance mes filles pleure deja et m'en veule car leur pere leur a dit que c'etait de ma faute. je leur ai expliqué que leur pere etait vexé que c'est pour ca qu'il agit ainsi mais en attendant que dois faire pour eviter qu'elles partent 1 mois entier je ne le supporterais pas ainsi que elles. je sais qu'il est dans son droit malheureusement mais je ne refuse de voir souffrir mes filles elles ont 9 ans et 6 ans dont une petite fille de 6 ans qui est handicapé mais qu'il refuse de prendre
1 réponse pour «
1 mois sans leur maman
 »
Réponse de christiabalos
Le 02/06/2011 é 12h16
En tout ca votre robleme ne peut que nous preoccuper pour l'interet des enfants qui sont encore si petit comme ça.La premiere de chose s'est etre calme cherche à calmer les petits et leurs demander de passer un moment d'entretien ensemble vous trois . Faites leur voir les risques et les avantes des leurs desirs ou leur souhait; s'ils peuvent se respnsabiliser