Spécialité :

Juridique

Les droit des enfants

Mon concubin a deux fils,ils veulent tout les deux venir habite au domicile du papa avec leur petite soeur ils sont tout les trois tres proche.etant agees de 6 et 9 ans ils ne peuve pas donnes les avis sur leur lieu de residence ,les enfants ont peur de leur mere elle est tout le temp sur leur dos et crit du matin au soir,nous avions demande une enquette sociale qui c est tres mal passer pour nous la mere des enfants les a menace de ne plus jamais les voir si il venaient habite chez nous et a debite des mensonge sur nous.a l heure d aujourd elle reconnais que le raport de l assistante et faut mais elle en est ravit.quelle sont nos droit que pouvont nous faire peut ont faire entandre les enfant sans la presence des parentset sans que l un des parent et les temp de montee la tete des enfants afin de savoir ce qu il ont vraiment sur le coeur.
1 réponse pour «
les droit des enfants
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h15
Bjr, avez vous contacter un avocat? seule le juge des affaires familiales prendra decision car les efts sont encore trop jeunes.