670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Horaires

Question de lola1973 le 27/02/2010 à 12h22
[ ! ]
Bonjour, je suis divorcée et je travaille en moyenne un we sur deux ainsi que des jours ferriés, ma quesstion est la suivante : mes enfants allant chez leur papa un we sur deux, je voudrais organiser mes we travaillés en fonction (repos lorsque mes enfants sont à la maison et en poste lorsqu'ils sont chez leur papa) sachant que mes collègues ne sont pas compréhensives et pensent qu'ils n'ont pas à subir ma situation familiale je me demandais si il n'y avait pas une loi me donnant priorité sur ces horaires? nous travaillons toutes un we sur deux, je ne veux pas faire moins d'heures que les autres et suis prete à m'adapter en cas ou ce n'est pas possible (en cas d'arret ou congès par exemple), cependant, comme nous organisons nos horaires nous memes, je pense qu'humainement lorsqu'une personne est en couple, ça lui est égale de travailler tel ou tel we alors que pour moi c'est très important.... merci de vos réponses car je subis une grosse pression de mes collègues et j'ai de plus en plus de mal à le vivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
horaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.33