Papiers de contrat en france

Je sun jeune je deja le contrat mais comment je fait en tunisie pour avoir le visa
4 réponses pour «
papiers de contrat en france
 »
Réponse de abdoulmidalti
Le 07/10/2010 é 15h50
Je veux fair un contrat en france j'ai un déplome mecanique je cherche un travaille en france
Référence(s) :
yes pas grave
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 01h37
Slt je suis un jeune homme marocain j'ai un diplome de l'hotellerie option gestion hotelliere e j veu savoir s'il ya des contrats dans ce domaine pour la france? j'attend votre reponse merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h44
Comment puis-je avoir les papiers du contrat du travail dans la france avec court sujour
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 12h19
Slt je suis un homme qui sapail badredin bokchim je veux faire un contrat du travail en frence pour travail j'ai un deplome du menoislleur alumeniom