Je suis resident en tunisie je cherche un contrat de travail

Question de contrat 74 le 17/05/2012 à 01h01
Comment obtenir un contrat de travail en france et moi je suis resident en tunisie et je veux savoir les etapes de recherche de contrat
3 réponses pour «
je suis resident en tunisie je cherche un contrat de travail
 »
Réponse de amira@yahoo.fr
Le 26/02/2013 é 13h37
Je suis un garçon tunisienne MOHAMED 27 ans ,j'ai une grande expérience en peintre et en bâtiment je cherche un contrat de travail pour sortir de cette vie routinier .En Tunisie il n'a que le chômage qui nous attend chaque jour. j'ai recours à plusieurs solution mais aucun réponse et aucune solution . j’espère que vous me répond .Merci
Réponse de amira@yahoo.fr
Le 26/02/2013 é 14h03
Une entreprise française peux envoyer un contrat de travail à un des candidats tunisienne à partir d'un avocat qui peut entreprendre les documents nécessaires.
Référence(s) :
information général
Réponse de amira@yahoo.fr
Le 26/02/2013 é 14h09
Un avocat français peut entreprendre les étapes juridique d'un contrat pour obtenir le visa.