Jeune algerien ayant déja résidé la france ,

Bonjour, je suis un jeune algerien , ayant déja eu un titre séjour étudiant , travaillait déja (une petite expérience), actuelement je suis en algerie. es que je pourais avoir un permis de séjour en france si je décroche un contrat de travaille depûit la france. merci
3 réponses pour «
jeune algerien ayant déja résidé la france ,
 »
Réponse de maitre_maamar
Le 28/08/2012 é 03h01
Danc pourquoi tu n'essaye pa 1 autre visa d'etude doctorale au b1 titre de chercheur?
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h33
Merci de votre réponse, mais ce que je souhaite c'est d'avoir un visa ( contrat de travail). même si mes études (licence archéologie) ne correspond pas au job décroché). je suis en Algérie depuis 7 ans .
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 10h09
Allez y au Québec c'est encore mieux pour vous ,la France est saturée par des.......