Papiers militaires

Avoir un modéle de lettre pour demannder un duplicata de mes papeiers militaires
1 réponse pour «
papiers militaires
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h31
C'est vrai que les militaires n'ont pas de syndicat.Mais ils n'en non pas besoin puisque c sa majesté qui s'en occupe et qui fait le chef suprèmes des FAR. Donc c lui qui doit offrir aux militaires de tout grade des salaires raisonnables. Si on compare par exp. un technicien militaire (sergent), il perçoit 3000dhs de salaire. alors qu'un technicien en civile dépasse les 5000dhs /mois+primes, congés, liberté totale etc. Pour un ingénieur d'état en militaire (ERN ou ERA) grade lieutnant, il a 7000dhs/mois alors que le meme ingénieur en civile, il touche +de 12000dhs. Donc le militaire sent toujours qu'il est méprisé. Dans les pires des cas, il faut les mettre au meme pied d'égalité, et cela revient à sa majesté en personne.