670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parent perdue de vue

Question de sandrine880 le 27/02/2012 à 11h45
Dernière réponse le 26/09/2014 à 19h31
[ ! ]
Bonjour je me prénomme Sandrine dieudonné j'ai 32 ans je suis née le 04/08/1980 a Vénissieux je recherche ma mère doux Christiane Raymonde née le 19 octobre 1954 mais je suis pas sur de la date j'ai un frère Cyril dieudonné mon père est rené dieudonné. J 'ai perdue de vue ma mère le 6 juillet 1992 depuis je fais des recherches mais j'ai eu aucun résultats concrets j'ai dépenser beaucoup d'argent pour des détectives qui n'ont jamais réussi a la retrouver aujourd'hui je suis ruinée et toujours pas de nouvelle de ma mère. j'ai vécue en foyer pendant près de 6 ans c'était au foyer des 4 vent 1 rue de comble 69650 st germain au mont d'or. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver une solution. j'ai essayer facebook les pages blanche les copain d'avant trombi.com etc........ merci
Répondre
1 réponse pour « 
parent perdue de vue
 »
Réponse de Hellenik Spirit
Le 26/09/2014 é 19h31
[ ! ]
Avez-vous eu des nouvelles depuis. Nous sommes en septembre 2014 et nous aussi la recherchons. Votre demi-soeur (Suzy Combier). Merci de nous répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parent perdue de vue
 »
  • 2
    réponses
    Cherche suite dece carmen membrives née le 3 octobre 1963 st germain en laye 78 pere membrives anic
  • 1
    réponse
    Je recherche certains amis et parent ke jai perdue de vue il ya tres lomtenp. cmt les retrouver
  • 1
    réponse
    Je recherche la liste des orientés en classe de 6e session 2009-2010 pour les élèves dont les noms s
  • 63
    réponses
    Je recherche ma famille perdue de vue pendant la guerre civile au Cambodge. Je voudrais effectuer ce
  • 2
    réponses
    Je recherche une amie de ma mere perdue de vue depuis plus de 10 ans elle s appelle marie-josée mart
  • 1
    réponse
    Une copine recherche sa demie soeur perdue de vue:elle sait qu'elle est née sous Emelyne Barbara le
  • 1
    réponse
    Une amie : Michèle Parry (née Astier) habitant Avignon (84000) Perdue de vue depuis 30 ans.
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche pour Colette DURUDEAU née MALFOND, son amie d'enfance, Germaine née KOERENG (né
  • 2
    réponses
    Je recherche une amie perdue de vue depuis 50 ans elle s'appelle Fabrès Evelyne son nom de jeune
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je désire retrouver une personne perdue de vue depuis 1990 : elle résidait 306 rue de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.991