Parent perdue de vue

Question de sandrine880 le 27/02/2012 à 11h45
Bonjour je me prénomme Sandrine dieudonné j'ai 32 ans je suis née le 04/08/1980 a Vénissieux je recherche ma mère doux Christiane Raymonde née le 19 octobre 1954 mais je suis pas sur de la date j'ai un frère Cyril dieudonné mon père est rené dieudonné. J 'ai perdue de vue ma mère le 6 juillet 1992 depuis je fais des recherches mais j'ai eu aucun résultats concrets j'ai dépenser beaucoup d'argent pour des détectives qui n'ont jamais réussi a la retrouver aujourd'hui je suis ruinée et toujours pas de nouvelle de ma mère. j'ai vécue en foyer pendant près de 6 ans c'était au foyer des 4 vent 1 rue de comble 69650 st germain au mont d'or. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver une solution. j'ai essayer facebook les pages blanche les copain d'avant trombi.com etc........ merci
1 réponse pour «
parent perdue de vue
 »
Réponse de Hellenik Spirit
Le 26/09/2014 é 19h31
Avez-vous eu des nouvelles depuis. Nous sommes en septembre 2014 et nous aussi la recherchons. Votre demi-soeur (Suzy Combier). Merci de nous répondre.