Parole de Monsieur Sarkozy

Michel 54 ans « Je ne laisserai personne sur le bord du chemin » (parole de Monsieur Sarkozy) Au compteur : 144 trimestres de travail 28 ans de cotisations assedic, maladie,etc....comme Salarié (solidarité) 8 ans de cotisations patronales, taxes etc.....comme Commerçant Suite à la crise en janvier 2009 cessation d activité. N étant pas dans le secteur de la banque, automobile, agriculture, la pêche. (pas d aide) Pas de chance, tu peux crever ( tu as fait partie de la plus grande entreprise de France pub de l État) Je me suis inscrit à pôle emploi, pas le droit à une indemnité chômage (28 ans cotisations pour les autres ) Réponse de pôle emploi : il fallait, 6 mois avant, vous mettre salarié de votre entreprise,et vous auriez eu droit à une indemnité. Ma réponse : c’est malhonnête. Pôle emploi : non c est le système qui est comme ça. JE NE SUIS PAS SUR LE BORD DU CHEMIN, MAIS DANS LE FOSSE. 36 ANS DE TRAVAIL POUR LE RMI ET PLUS DE PROTECTION SOCIALE ( bientôt le cmu) Combien coûte un criminel par mois,entre les charges d’un centre pénitencier, les gardiens, la nourriture etc……………………………………….................. Ils sont mieux traités que nous.
1 réponse pour «
parole de Monsieur Sarkozy
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h32
C est clair que ce n est pas facile , je suis vraiment désolée pour vous . Voilà le triste sort réservé a nos artisans (?) ce qui fait réflechir question malhonneté ... voilà de tristes situations qui encouragent à travailler au noir malgré les campagnes de délation ( si! si! entendue à la radio !) Je vous souhaite bon courage et vous souhaite que la roue tourne en votre faveur et en avance tout le bonheur du monde pour cette fin d année et un nouveau départ pour l année prochaine , ne baissez pas les bras , vous etes quelqu un de bien , c est le systeme qui l est moins ...Myriam