670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parole de Monsieur Sarkozy

Question anonyme le 09/11/2009 à 16h27
Dernière réponse le 09/11/2009 à 20h32
[ ! ]
Michel 54 ans « Je ne laisserai personne sur le bord du chemin » (parole de Monsieur Sarkozy) Au compteur : 144 trimestres de travail 28 ans de cotisations assedic, maladie,etc....comme Salarié (solidarité) 8 ans de cotisations patronales, taxes etc.....comme Commerçant Suite à la crise en janvier 2009 cessation d activité. N étant pas dans le secteur de la banque, automobile, agriculture, la pêche. (pas d aide) Pas de chance, tu peux crever ( tu as fait partie de la plus grande entreprise de France pub de l État) Je me suis inscrit à pôle emploi, pas le droit à une indemnité chômage (28 ans cotisations pour les autres ) Réponse de pôle emploi : il fallait, 6 mois avant, vous mettre salarié de votre entreprise,et vous auriez eu droit à une indemnité. Ma réponse : c’est malhonnête. Pôle emploi : non c est le système qui est comme ça. JE NE SUIS PAS SUR LE BORD DU CHEMIN, MAIS DANS LE FOSSE. 36 ANS DE TRAVAIL POUR LE RMI ET PLUS DE PROTECTION SOCIALE ( bientôt le cmu) Combien coûte un criminel par mois,entre les charges d’un centre pénitencier, les gardiens, la nourriture etc……………………………………….................. Ils sont mieux traités que nous.
Répondre
1 réponse pour « 
parole de Monsieur Sarkozy
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h32
[ ! ]
C est clair que ce n est pas facile , je suis vraiment désolée pour vous . Voilà le triste sort réservé a nos artisans (?) ce qui fait réflechir question malhonneté ... voilà de tristes situations qui encouragent à travailler au noir malgré les campagnes de délation ( si! si! entendue à la radio !) Je vous souhaite bon courage et vous souhaite que la roue tourne en votre faveur et en avance tout le bonheur du monde pour cette fin d année et un nouveau départ pour l année prochaine , ne baissez pas les bras , vous etes quelqu un de bien , c est le systeme qui l est moins ...Myriam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parole de Monsieur Sarkozy
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073