Parrainage amour sucré !!! - Page 3

Question de Amoursucré le 14/07/2012 à 20h15
Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple; La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jou...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Parrainage amour sucré !!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 17h07
Moi c'est Kamilly2000 et je serait intéressée Alors je t'ajoute et on se parraine!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 12h51
Moi aussi je suis interresse mon pseuso c'Est lacoquine2000 et je te parrainerai aussi stp
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h14
Je veux bien te parrainer moi mon email c est : hibakhalil7@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 12h43
Vraiment interesser mon pseudo c draliva <3<3 :p
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 11h23
Je ne sais pas si ça a marché pour vous mais parrainer sur amour sucré ce n'est pas juste avec le pseudo et tout... Pour gagner ses 30 pas et ces 30 dollars, il faut en fait entrer l'adresse email d'une personne qui veut s'inscrire et il faut si vous voulez gagner les 30 pas et tout que la personne s'inscrive à partir du mail envoyé ensuite il faut que la personne termine l'épisode 1 normalement. Après vous gagnerez tout les 2 les dollars et les points action ^□^ (Attention les gains sont limités à une seule adresse email, donc n'essayez pas de vous créer un double compte ça ne marcheras pas et vous aurez des problème avec votre premier compte (ce qui m'est arrivé, j'ai dû le supprimer T_T) Voilà ⊙♡⊙
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h10
Je suis interesé / bastride2000@yahoo.fr
Réponse de margaux13
Le 15/01/2014 é 13h57
Je suis d'accord!! Envoi moi un message margauxdupuis12 et je te donne l'email pr me parrainer
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h32
Bonjour je m'appelle amandine218 j'ai parrainer mes amies mes sa la pas fait
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 01h41
Salut chui interesser mon pseudo marine218
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h19
Moi aussi je veux bien ! mon pseudo cest vanishing
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 23h25
Bonsoir j'aimerai bien me faire parrainer STP mon pseudo est LOU97310. Merci d'avance:)
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 13h24
Salut je chercher des personnes pour les faire parrainer car chaque personne que je parraine elle et moi gagnons 30 PA et 30 Dollars. Car 10 points d'action tout les jours ne me suffit pas. Ci sa vous intéresse envoyer moi faut adresse mail sur l'adresse suivante hanan14@hotmail.fr Merc
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h00
Moi aussi je suis interressée mon Pseudo Deb36
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h00
Je veux bien faire du parrainage n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour que l'on se parraine mutuellement mon pseudo c'est dafpunk
Réponse de Syffra
Le 25/07/2014 é 19h53
Je suis aussi intéressée mon pseudo est Jennysey enfin si c'est toujours valable pour me parrainer ^^
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 13h58
Mes on peut pas se faire plusieure compte est se parrainer nous même ? autrement bien sur je suis interesser car j'ais 0 pa et 9 $ mes par contre il faux confirmer l'e-mail parceque moi je peut pas je n'est pas de boite mail
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 14h44
Coucou, je suis vraiment intéressé :) mon pseudo amour sucré louise11052001, je suis à l'épisode 17 ! Envois moi une invit' ami si tu es d'accord ! Merci ;)
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 09h39
Salut j'ai un problème et si pouvais m'aider ca serait très sympas! alors voila quand j'ecris l'adresse mail de mon amie pour la parrainer on affiche que cette adresse est déja prise et que je ne pe pas.... que faut-il faire pour parrainer svp?
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 20h58
Mon pseudo c'est SongMiNah si quelqu'un veut me parrainer je ferais pareil !!
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 09h18
Ouiii! Jen ai besoin de pa!!!!!! Je suis au niveaux 9 donc sa marche, Mon adresse mail est liviastefanski@hotmail.com Fait le,je t'en supplie!!!!!! Par contre g regarder sur le site et les obligations sont que l'on doit etre toute les deux arriver au moin a l'épisode 5,et que la personne dont tu veux parrainer va recevoir un message disant quelle doit suivre le lien contenu dans ce message. Je suis JadeGoth ( g 11 ans....) sa doit se voir vu la manière dont j'écris..........