Parrainage amour sucré !!! - Page 2

Question de Amoursucré le 14/07/2012 à 20h15
Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple; La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jou...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Parrainage amour sucré !!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h41
Il faudrais m'expliquer quelque chose svp. J'ai crée un compte amoursucré j'ai vus qu'on pouvais parainner j'ai voulu parrainer une amie a moi j'ai entrer son adresse mail sauf qu'ils me disent qu'un joueur est deja inscrit avec cette adresse mail ou que je l'ai deja parainer or ce n'est pas le cas.. Je ne comprend pas.. Help me please :$ Mais je veux bien qu'on me paraine, mais en échange je veux pouvoir parrainer
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h10
Alpr dudun93@lave.fr et di moi le code japan EXPO et dans amour Sucre je mapelle duyuli
Référence(s) :
Duyuli
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h49
Ma sucrette c'est nomena99 :) Les autres vous pouvez egalement m'envoyer un message pour le parrainage:D Et encore merci du coup de pouce (y) :)
Référence(s) :
A propos de..
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 10h23
Je cherche a parainer des tgens si quelqu'un est interessée donner moi vos pseudo et ou votre email je ferais de meme pour vous ^^
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 10h27
Ah au fait mon nom a moi c AnGeLeSsE23 je parrainerai et inversemment j'espère ^^
Réponse de MissLune
Le 01/02/2013 é 11h50
Mon pseudo sur AS : Franches974 parrainer moi. Angelesse23, je t'ai demandé en ami répond moi !
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 09h28
C'est fait Franches974 ;) si d'autre interessé contacter moi sur amour sucré et demander moi en amie avec mon pseudo AnGeLeSsE23 ;)
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 11h23
Mon pseudo est JessiArty ou JessiArty2 ( comme tu veux j'en ai deux ) envoie moi un message si tu veux que je te parraine et vice versa :)
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h42
Salut à tous ^^ Si vous pouviez me parrainer aussi j'en ferai de même pour vous, promis ! Prévenez moi juste par mp. Mon pseudo est plumerock :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h59
Moi aussi je suis interresée envoyes moi un message sur amour sucré: mon pseudo est TicEtopenOcéane027
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h03
Moi ses parrei si vous plait aider moi pour parrainer mon pseudo ces miminiou voila et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 21h33
Moi mais je comprends rien x( pitier aidez moi Quand on veux parrainer qqn ds la case faur mettre quel adresse email!?? g mis la mienne et une autre fois celle de l'amis que je veux parrainer mais il me di : ERREEEEEUR!!!!! un joueur est deja inscrit ou vous avez déja parrainé cette adresse email!
Référence(s) :
Amour sucré parrainage
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 14h13
Mon pseudo ses sandraroberto parrainer moi et je vous parrainerai de même. :) Par contre vue que je suis nouvelle je ne ses pas comment faire donc svp expliquer moi comment on fait et comme sa je pourrais vous parrainer.
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h25
Salut moi aussi je suis intéressée mon pseudo est charlene2 si tu accepte merci beaucoup et je te parainerais en retour
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h33
Bonjour quelqu'un peut me parrainer aussi, je ferai le meme pour celle qui veut bien !
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 18h47
Coucou quelqu'un peut me parrainer aussi. Envoyer moi un message, voici mon pseudo : Luiza0 je ferai de meme ! promis
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h12
Oui moi step mais pas d'arnaque alors c'est quoi ton e-mail ? C'est pas grave si je suis déjà inscrite ? Merci à l'avance à bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 21h55
Wé moi aussi mon pseudo c djamilatoune mrc ....
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 22h33
La7m ! :) c'est mon pseudo je rends ! :) allé les sucrette ;)
Réponse de kidaxia
Le 24/07/2013 é 15h38
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon pseudo c "kidaxia". Merciiiiiiiii ;)