Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple;
La personne me parraine avec son propre compte, je vais lui donner un msn et jou...
Il faudrais m'expliquer quelque chose svp. J'ai crée un compte amoursucré j'ai vus qu'on pouvais parainner j'ai voulu parrainer une amie a moi j'ai entrer son adresse mail sauf qu'ils me disent qu'un joueur est deja inscrit avec cette adresse mail ou que je l'ai deja parainer or ce n'est pas le cas.. Je ne comprend pas.. Help me please :$ Mais je veux bien qu'on me paraine, mais en échange je veux pouvoir parrainer
Moi mais je comprends rien x( pitier aidez moi Quand on veux parrainer qqn ds la case faur mettre quel adresse email!?? g mis la mienne et une autre fois celle de l'amis que je veux parrainer mais il me di : ERREEEEEUR!!!!! un joueur est deja inscrit ou vous avez déja parrainé cette adresse email!
Mon pseudo ses sandraroberto parrainer moi et je vous parrainerai de même. :) Par contre vue que je suis nouvelle je ne ses pas comment faire donc svp expliquer moi comment on fait et comme sa je pourrais vous parrainer.