670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire en confection

Question de hamda.gazdalla le 15/10/2011 à 19h10
[ ! ]
Name . hamda nachname. gazdalla adresse. rue nozha 3 5010 ouardenine monastir - tunesien tel. 0021699526142 0021673519416 email.- hamda.gazdalla@hotmail.fr sehr vehrte kunde un geschaftpartner ste confection textil ich bin aus tunesien seit1982 bis2009 lebt ich in BRD deutschland im saarbrucken ich habe im textil und gastronomie gearbeitet als selbstanding in beide bereich ab oktober 2009 ich bin nach tunesien zuruck und ich habe ein firma confection textil naherei mit 20 bis 25 arbeiter gegrundet in 5010 ouardenine 10 km von monastir und sousse wir konnen pro tag 500 articles nahen in top qualitat im bereich hemde t shorts hosen pullover arbeitkleidung fur krankenhauser wir arbeiten auch viel mit mail stoff also.wir suchen kunde,geschaftpartner,arbeit, geber der uns helfen kann oder in verbindung sitz mit uns preise verhandlung an alle articles und wir konnen auch unser unternehmer vergrossen mit ihr helfer geben sie uns ein chance viele danke gazdalla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire en confection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.786