Recherche partenaire investisseur

Je cherche un partenaire financier pour un projet touristique (regroupant station service -restaurant-chambres d hotes ainsi que d autre services que je ne cite pas dans mon e-mail projet prevu au maroc dans les reliefs du moyen atlas
3 réponses pour «
recherche partenaire investisseur
 »
Réponse de Landry martin
Le 20/05/2010 é 13h50
L.A.N.D.R.Y LTD SUITE B, 29 HARLEY STREET LONDON ENGLAND W1G 9QR Company No. 07087590 Doté d'une expérience fondée, notre société est pour nous une affaire de famille. Possedant des capitaux propres nessessaires, l'investissement est une suite logique. Veuillez m'envoyer la description de votre projet par mail afin d'en établir une étude préalable de faisabilité et on vous répondra dans les plus bref délais.monsieur Landry
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h39
Bonjour; moi je suis une dame ayant une agence de tourisme et de voyage(A T V) situé a Constantine (est de l’Algérie) et j'ai un projet de tourisme au sud algérien (complexe touristique); et je souhaite bien sur trouvé un partenaire très sérieux pour réaliser ce projet et/ou être partenaire financier pour mon agence (A T V). si vous etes interessé veillez m'ecrire pour plus de details voila mon email: agencelatifatour25000_12000@yahoo.fr. merci d'avance
Réponse de mongi1963
Le 29/05/2020 é 15h44
Bonsoir monsieur hardly et j'espere que tu vas bien j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour realiser une usine de production de l'huile vegetable en tunisie avec proposition d'extension apres trois ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon start up with my best regards. Voila mon email mongi.dalel73@gmail.com