669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire investisseur

Question anonyme le 08/11/2009 à 15h54
Dernière réponse le 29/05/2020 à 15h44
[ ! ]
Je cherche un partenaire financier pour un projet touristique (regroupant station service -restaurant-chambres d hotes ainsi que d autre services que je ne cite pas dans mon e-mail projet prevu au maroc dans les reliefs du moyen atlas
Répondre
3 réponses pour « 
recherche partenaire investisseur
 »
Réponse de Landry martin
Le 20/05/2010 é 13h50
[ ! ]
L.A.N.D.R.Y LTD SUITE B, 29 HARLEY STREET LONDON ENGLAND W1G 9QR Company No. 07087590 Doté d'une expérience fondée, notre société est pour nous une affaire de famille. Possedant des capitaux propres nessessaires, l'investissement est une suite logique. Veuillez m'envoyer la description de votre projet par mail afin d'en établir une étude préalable de faisabilité et on vous répondra dans les plus bref délais.monsieur Landry
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h39
[ ! ]
Bonjour; moi je suis une dame ayant une agence de tourisme et de voyage(A T V) situé a Constantine (est de l’Algérie) et j'ai un projet de tourisme au sud algérien (complexe touristique); et je souhaite bien sur trouvé un partenaire très sérieux pour réaliser ce projet et/ou être partenaire financier pour mon agence (A T V). si vous etes interessé veillez m'ecrire pour plus de details voila mon email: agencelatifatour25000_12000@yahoo.fr. merci d'avance
Répondre
Réponse de mongi1963
Le 29/05/2020 é 15h44
[ ! ]
Bonsoir monsieur hardly et j'espere que tu vas bien j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour realiser une usine de production de l'huile vegetable en tunisie avec proposition d'extension apres trois ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon start up with my best regards. Voila mon email mongi.dalel73@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaire investisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.719